EUROIMMUN modernise son image de marque

EUROIMMUN modernise son image de marque

EUROIMMUN a connu des évolutions importantes ces dernières années. Cela se reflète désormais également dans notre image de marque. Lors du salon ADLM de Chicago (du 27 au 31 juillet 2025), nous vous présenterons pour la première fois notre nouvelle image modernisée, soulignant notre capacité d'innovation et notre orientation internationale. Bien entendu, nos produits éprouvés, notre haute qualité et notre engagement envers un service de confiance resteront inchangés.

Développement continu

Le développement d'Euroimmun ces dernières années a été marqué par une croissance constante, notre intégration au sein de la structure mondiale de Revvity, Inc. et une étroite collaboration avec notre société sœur Immunodiagnostic Systems Holding (IDS).

Nous rendons désormais visible cette évolution tournée vers l'avenir en modernisant l'image de marque d'Euroimmun.

Une identité familière avec un look plus moderne

Si le nom Euroimmun, nos valeurs, notre excellence scientifique et nos normes de qualité élevées restent inchangés, l'image de la marque gagne en modernité et en clarté.

Le logo arbore désormais une forme plus contemporaine et un vert frais. Ce nouveau design et ce nouveau langage visuel créeront également un alignement visuel fort et clair avec l'identité visuelle de Revvity, Inc., soulignant ainsi l'appartenance internationale d'Euroimmun.

Par ailleurs, nous travaillons à l'harmonisation visuelle des marques Euroimmun et IDS. L'intégration des produits IDS au portefeuille Euroimmun a débuté en 2021 avec pour objectif de créer une seule ligne de produits sous la marque Euroimmun. Par conséquent, les produits et services IDS seront promus sous la nouvelle identité visuelle d'Euroimmun. IDS restera toutefois le fabricant légal de ses produits et une entité juridique indépendante.

Restez connectés pour la présentation du nouveau design à l'ADLM !

Back to top